proposition de poste chez Wahaha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et en prime, un petit cadeau pour @Buhao , ce magnifique T-Shirt :

image.jpg
 
bon deja on sait que fye c est au feminin et plein d autre trucs qu on a pu apprendre sur ces professions donc merci fye pour ton post et a buhao qui a permis cette polemique instructive. euh maintenant petite fye qui prend son envol aurais tu des questions pratiques auquelles nous pourrions repondre ?
 
Non mais je ne cautionne pas ca... En plus je passe pour Mr too Serious a chaque fois...
images
 
En 4 pages, l'esprit moisie de la France : guerre des diplômes, mépris des parcours atypiques pour un poste donné..nan franchement, clap, clap....
 
bon deja on sait que fye c est au feminin et plein d autre trucs qu on a pu apprendre sur ces professions donc merci fye pour ton post et a buhao qui a permis cette polemique instructive. euh maintenant petite fye qui prend son envol aurais tu des questions pratiques auquelles nous pourrions repondre ?
On le savait depuis le début que c'était une fille ("je suis diplômée" a-t-elle écrit en première ligne) mais avec tout cet énervement peu l'on vu....Après mon commentaire ne l'a pas intéressée non plus:cry: Ohlala ces Ingé-Ecole de C..quelle ingratitude hihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.