Proposition de poste assistant(e) manager

playskool

Membre Silver
03 Juil 2008
99
0
51
Shanghai, China
Nous sommes une société de trading, récemment créée par un designer français, à Shanghai, quartier Puxi. Nous travaillons dans le domaine de la mode et, dans le cadre de notre activité, nous avons créé notre propre marque de prêt à porter féminin, de style, originaux.
Nous recherchons un(e) assistant(e) manager de confiance pour nous aider dans notre développement.

Critères :

- maitriser l'écriture et le parler chinois, anglais et français
- motivé(e), dynamique
- goût du challenge
- prise d'initiatives, autonome
- esprit d'équipe
- jeune diplômé(e) ou en fin d'étude

Missions :

- Assiter le manager général au quotidien
- Traduction
- Opérations commerciales
- Opérations marketing
- Phoning
- Sourcing
- Tâches administratives

Nous vous proposons une période d'essai, au cours de laquelle nous apprendrons à travailler ensemble, et si votre profil correspond à nos attentes, et votre travail à la hauteur de nos exigences, nous concluerons cette période d'essai par un contrat à durée indéterminée.
Car nous recherchons un(e) assistant(e) qui s'engage sur du long terme avec nous et qui contribuera efficacement au développement exponentiel de la société et pour qui le travail rime avec épanouissement personnel !

Merci de nous faire parvenir vos candidatures (CV + photo et lettre de motivation) à l'adresse suivante :
recrutement_faxin@yahoo.cn (il y a 1 underscore, cad tiret du bas, entre recrutement et faxin)
 
Nous avons reçu pas mal de candidatures et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre.
Cependant, nous recherchons en priorité une assistante manager chinoise ou non, mais qui parle couremment le chinois ! C'est un impératif !

Merci.

Bien cordialement,
 
Pour le poste d'assitant(e) manager, connaître et parler le dialecte shanghaïen serait un atout majeur dans le cadre de notre activité basée à Shanghai !
Avis à tous les shanghaïens et shanghaïennes ! ;)
 
offre de job: assistant manager

bonjour,
je suis française, ayant travaillé a shanghai dernierement en tant que Technicienne Manager pour une société allemande.
aujourd'hui de retour a Shanghai pour le plaisir, je consulte les offres de job au cas ou.
Je vous trouve et je me premet donc de vous faire passer mon message afin que vous me contactier par mail chinoisine@yahoo.fr si toutefois mon profil pouvait vous convenir.

certes je ne parle pas le chinois, je le "cafouille" modestement mais si vous me donnez ma chance, j'ai bien la ferme intention de l'apprendre tres serieusement.
j'aime travailler en chine, et le textile est mon domaine depuis plus de 10 ans.
je serais ravie de vous rencontrer dans un premier temps.

cordialement
Géraldine MARTIN
 
Bonjour, je suis intérêssée par votre poste proposé et je voudrai savoir si ce poste est toujour disponible ou vous avez d'autres offre d'emploi similaires. ( je suis jeune diplômée BAC+5 en sciences économiques et management, je parle couramment français, anglais et chinois, j'ai un niveau correct du japonais et je connaît et parle le dialecte shanghaïen.) Si vous êtes intérêssée par mon profil, veuillez me par mail: ying_ying.cai@hotmail.com