1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Proposition de partenariat sur le Maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par RHAZI, 3 Mai 2012.

1. RHAZI

RHAZI Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Je possède un terrain de 140 000 M² titré , extensible à 500 000 M² situé au Maroc à Bouznika entre les villes de Casablanca et Rabat à 1 Km de la mer et en mitoyenneté avec l’autoroute principale

Ce terrain est pour l’instant à vocation agricole , l’administration marocaine est disposée à transformer le caractère de ce terrain en Zone industrielle et ou touristique constructible
    Mon souhait est de trouver un investisseur chinois soit pour développer un projet dans la région soit pour exploiter le terrain agricole , soit pour acheter le terrain
    Je reste à votre disposition pour vous renseigner et vous remercie de bien vouloir me communiquer vos réponses en retour
    Bien cordialement
    Rachid Rhazi
    00 33 628943279

Partager cette page