1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Proposition de colocation à Beijing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Astroboy, 22 Juillet 2009.

1. Astroboy

Astroboy Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'habite actuellement dans un appartement à Shuangjing (Chaoyang district). Mes collocataires rentrent en france à la fin du mois de juillet et je vais donc avoir 2 chambres de libre.
    L'appartement est située dans une très belle résidence moderne, à moins de 5 min du métro (ligne 10) et de toutes les commodités: Centre commercial , restaurants, fastfood,cinéma,salle de fitness...
    La résidence se trouve à environ 10 min de Sanlitun, du quartier des ambassades, et surtout du centre de Beijing.(Cité interdite).
    Il y a 3 chambres avec lit doubles, 2 salles de bain (douche et baignoire), une cuisine moderne, et un grand salon. Tv, internet, réfrigirateur, machine à laver, climatiseur dans toutes les pièces.
    Je cherche une ou des personnes qui sont à Beijing pour au moins 6 mois afin de partager à plusieurs le loyer.
    Si vous voulez de plus ample informations, des photos ou même visiter, vous pouvez me contacter par mail julien.meu@gmail.com ou sinon sur mon téléphone (0086) 13671154144.

Merci

2. pauline.phelipeau

pauline.phelipeau Membre Bronze

Inscrit:
    1 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Renseignements

bonjour j'aurai voulu savoir si la place etait toujours libre ets'il y avait possibilité de le louer pour 5 mois.

Merci

Partager cette page