1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Proposition colocation canton

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Katell, 10 Février 2010.

1. Katell

Katell Membre Actif

Inscrit:
    26 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Nous venons de trouver notre appartement ! Nous sommes actuellement 2 girls! NOUS CHERCHONS UNE 3EME PERSONNE POUR UNE COLOCATION! Nous enménageons le 1 Mars!

Proche Métro (arrêt YANGJI), et arrêt de bus (3 minutes à pied)

Quartier sympas, verdoyant, résidence avec piscine et terrain de tennis.

Appartement spacieux (150 m2) clean: plein sud, 10ème étage, balcon vue sur jardin donnant sur grand séjour (canapé, TV, salle à manger, clim), 3 chambres climatisées (vue sur jardin too et placards), 2 SDB, cuisine équipée, sass avec machine à laver.

LOYER : env 250€/pers

Contact us :
    katell.leguyader@club-internet.fr

See you soon! Enjoy!

2. Yannis

Yannis Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Collocation Canton

Bonjour,

Je suis étudiant en école de commerce et je viens d'ariver à Canton pour un échange académique à SCUT(south china university of technology)
    J'ai vraiment besoin d'un appartement et je suis très intéressé par votre offre, pourriez vous me répondre rapidement s'il vous plait sur mon mail(Je vous ai envoyé un mail ce matin)
    Merci beaucoup,

Yannis

Partager cette page