1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Proposition affaires en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par khina, 16 Mars 2010.

1. khina

khina Membre Actif

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Ile de France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nouvelle sur ce forum. Je vis en Ile de France. J'entretiens des contacts depuis un certain temps avec une personne résidant en Chine, à YIWU. Elle est d'origine Kazakh.
    Nous sommes devenues très amies.
    Cette personne est venue en France pour la première fois me rendre visite. Elle y est encore actuellement. Elle parle évidemment chinois, Kazakh et anglais.
    Elle a créé une société d'export avec un associé britannique depuis 2005. Ses affaires commencent à s'affirmer et ses clients pour le moment sont surtout localisés aux USA.
    Elle commence tout juste à prospecter le marché français. Elle a déjà un client.
    Je lui ai proposé mon aide et c'est la raison pour laquelle je vous joins le lien concernant sa compagnie.
    Si vous êtes intéressés ou désirez plus de détails, merci de me joindre par MP et je vous communiquerai mon email.
    Je pense que ce forum peut être un bon tremplin pour elle
    Voici le lien internet
    http://www.aisaiti.co.uk/#/HOMEFlash/
    merci encore

Partager cette page