propose une chambre dans appartement sur ile de Hong kong juin à août

karinep

Apprenti
29 Mar 2012
5
0
11
Bonjour, je propose une chambre dans un bel appartement sur l'ile de Hong Kong à un loyer très modéré. En échange, vous prendrez soin de mon petit chien.
Il s'agit d'une grande chambre avec un lit queen size. Accès à l'internet, une cuisine toute équipée, console de jeu vidéo.....
N'hésitez pas à me contacter
 
Bonjour,
je vous contacte en espérant que votre appartement n'est pas déjà loué. Nous sommes un couple de français de passage à hong kong pendant 6mois (dans le cadre du travail pour moi et des études pour mon conjoint) et nous cherchons donc un logement (ou plusieurs en fonction des dates). Les disponibilités que vous proposez pourraient tout à fait nous convenir, et le fait de garder un petit chien est presque un plus pour moi qui laisse mes animaux en France dans ma famille...
pourriez vous me communiquer l'emplacement de l'appartement ainsi que le loyer mensuel charges comprises?

en vous remerciant par avance,

cordialement

Hélène
 
Bonjour,
je vous contacte en espérant que votre appartement n'est pas déjà loué. Nous sommes un couple de français de passage à hong kong pendant 6mois (dans le cadre du travail pour moi et des études pour mon conjoint) et nous cherchons donc un logement (ou plusieurs en fonction des dates). Les disponibilités que vous proposez pourraient tout à fait nous convenir, et le fait de garder un petit chien est presque un plus pour moi qui laisse mes animaux en France dans ma famille...
pourriez vous me communiquer l'emplacement de l'appartement ainsi que le loyer mensuel charges comprises?

en vous remerciant par avance,

cordialement

Hélène
Bonjour je vous ai répondu en message prive
 
bonjour, je doit venir sur HK pendant 1 semaine pour obtenir un visa de travail pour la chine, est ce que votre annonce est tj valide?