1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose Trekking dans la province du Gansu

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par moi77, 19 Octobre 2014.

1. moi77

moi77 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le 06/11/2014 au 11.11.2014 Nous organisons avec la Chine ligue des Jeux de plein air Sports League un Trek et une belle randonnée à Zhangye (张掖) . une ville située dans le corridor Hexi dans la province du Gansu et la Route de la Soie. elle est classe parmi les villes célèbres de l'histoire culturelle nationale de la Chine dans les montagnes de Zhangye Danxia qui sont au cœur du parc naturel et qui surprendra le visiteur. Pour le logement vous serez loge chez les locaux et repas en commun et cela sans frais et nous vous demandons de ramène un cadeau à votre hote . S'inscrire dès que possible, car les places sont limitées et pour plus d'informations, veuillez contacter:

Email: 2791390284@qq.com
    WeChat: brunomenggu88

QQ: 2791390284

Partager cette page