1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose ses services pour les entreprises intéressées par la céramique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par leporcelainier, 21 Janvier 2009.

1. leporcelainier

leporcelainier Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis un français actuellement dans la ville de Jingdezhen (capitale chinoise de la porcelaine).
    Je propose mes services aux entreprises qui sont intéressées par la céramique et notamment la porcelaine.
    Possibilité de réaliser de l'export ...
    La ville de Jingdezhen offre de multiples possibilités de production.
    Mon séjour en Chine se terminera fin mars. Après cette période, je rentrerais en France.

Merci de me contacter via se forum assez vite si vous êtes intéressé. Nous discuterons alors eventuellement d'une collaboration.

2. TAT Distribution

TAT Distribution Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse

Bonjour,

Je suis interessé par vos services.

Je suis un grossiste en céramique et je recherche une pesonne pouvant m'aider.

Je recherche des services de cuisne, des mugs, des assiettes et des services à café....

Merci de votre réponse.

Mail:sissou69200@hotmail.fr

Merci de prendre contact avec moi par mail ou MSN

Partager cette page