1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Propose poste d’infographiste/marketing/commercial sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par fonca, 13 Mai 2011.

1. leoetlea

leoetlea Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2011
    Ratings:
    +35 / -0
    Exactement le genre de réponses que j'avais de la part des clients...
    Ca c'est parce que tu n'as jamais travaillé à micromania... Moi aussi, le jour ou j'ai été embauché j'ai cru au rêve, mais détrompe toi, tu as tout faux.
    Tape "condition de travail micromania" sur google, et tu vas te rendre compte de ce que c'est réellement. Et comme je l'ai dit, spécialement quand c'est dans un quartier chaud ou tu te fais insulter, menacer, voler (oui, car le vole influe sur ton salaire aussi, alors qu'à la base, t'es vendeur, mais bon...) tous les jours.
    En 2 ans, je n'ai jamais eu 5 min pour boire un verre d'eau, si je voulais pisser, fallait que j'attende que mon collègue arrive. En 2 ans, j'ai touché la manette 3 fois, et c'était pendant l'été (grandes vacances donc moins de monde) et la encore, ca n'a été que 2 mins, car les clients m'ont directe traité de fénéant... (je leurs aurais bien mis la manette dans le c**... enfin bon... lol)

Petit aperçu : http://www.notetonentreprise.com/company.php?id=804&entreprise=micromania

C'est croustillant de vérité :p

#21 leoetlea, 17 Mai 2011
    Dernière édition: 17 Mai 2011

Partager cette page