Propose poste d’infographiste/marketing/commercial sur Shanghai

ouai enfin micromania c 'est pas le bagne non plus : jouer aux jeux en avance,jouer pendant qu'il y a personne en boutique, recevoir des goodies etc

Exactement le genre de réponses que j'avais de la part des clients...
Ca c'est parce que tu n'as jamais travaillé à micromania... Moi aussi, le jour ou j'ai été embauché j'ai cru au rêve, mais détrompe toi, tu as tout faux.
Tape "condition de travail micromania" sur google, et tu vas te rendre compte de ce que c'est réellement. Et comme je l'ai dit, spécialement quand c'est dans un quartier chaud ou tu te fais insulter, menacer, voler (oui, car le vole influe sur ton salaire aussi, alors qu'à la base, t'es vendeur, mais bon...) tous les jours.
En 2 ans, je n'ai jamais eu 5 min pour boire un verre d'eau, si je voulais pisser, fallait que j'attende que mon collègue arrive. En 2 ans, j'ai touché la manette 3 fois, et c'était pendant l'été (grandes vacances donc moins de monde) et la encore, ca n'a été que 2 mins, car les clients m'ont directe traité de fénéant... (je leurs aurais bien mis la manette dans le c**... enfin bon... lol)

Petit aperçu : http://www.notetonentreprise.com/company.php?id=804&entreprise=micromania

C'est croustillant de vérité :p
 
Dernière édition: