1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose petite colloc - Concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Helenesurfe, 14 Juillet 2010.

1. Helenesurfe

Helenesurfe Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai, Chang Shu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche Coloc - Concession francaise

Bonjour,

J'habite a Shanghai depuis Janvier dernier et recherche un nouveau logement a partir du mois de Septembre.
    J'ai 26 ans, travaille sur Shanghai et prevoit de rester ... au moins ca!

==> Tu travailles sur Shanghai ?
    ==> Tu arrives peut etre bientot pour une longue duree ?
    ==> Tu as un rythme boulot/boulot mais apprecies aussi la vie Shanghaienne ?

Je recherche actuellement un logement ayant pour criteres:
    - bel appart et/ou duplex dans residence ou lane mais renove - on va eviter les courants d'air de l'hiverptdr
    - situe dans la Concession Francaise
    - 2 chambres avec idealement 2 SDB
    - une cuisine equipee
    - Lave - linge ( le seche serait un plus)
    - terrasse ou balcon
    - beau living room bien equipe avec ecran plat / DVD - une base "son" serait le must
    - Internet
    - meuble ou pas - A checker avec le proprio si on peut avoir 1 ou 2 mois de loyer pour le meubler et choisir des meubles qui nous plaisent, pas trop chinoisants :dsl:
    - Situe a 10 min max d'une ligne de metro

Si tu possedes deja ou si tu recherches ce genre d'appart sympa avec une colloc sympa anim_grin, alors appelle moi au 158 017 56 036!

A tres vite,
    Helene

#1 Helenesurfe, 14 Juillet 2010
    Dernière édition: 14 Juillet 2010

Partager cette page