1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose garde d'animaux de compagnie^^

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Laïdia, 6 Mars 2009.

1. Laïdia

Laïdia Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour^^

Je m'appel Laïdia, j'ai 24 ans et je suis à Shanghai jusqu'à la fin de l'année 2009.

Je me propose de garder et de sortir vos compagnons à quatres pattes^^
    J'ai moi même un chat et une tortuewub que j'ai malheureusement laissé à mes parents car les procedures administrative étaient beaucoup trop longues:(.
    J'ai eu trois chats et deux chiens et j'ai vecu deux mois dans l'année, pendant 16 ans, dans la ferme de mon grand-pére.

La présence d'animaux autour de moi m'est donc trés familière.

Je souhaiterai vivement rester en contact avec les animaux durant mon séjour en Chine!

Voici mon adresse e-mail si vous desirez me contacter: laidia.behillil@hotmail.fr

A bientot,

Laïdia:flower:

2. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Ça m'intéresse, j'ai besoin d'une cat-sitteuse pour 4 petits chatons!!
    Biberons et lait sur place, il faut les nourrir quand ils réclament (environ toutes les 3h), ce serait pour une nuit...
    euh ce soir en fait !
    icon_angel
    (et ya 3 gros minous en plus pour te tenir compagnie :D)

#2 Trotte, 6 Mars 2009
    Dernière édition: 6 Mars 2009

Partager cette page