1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

propose échange linguistique français-chinois-shanghaïen

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par elfishfu, 5 Septembre 2011.

1. elfishfu

elfishfu Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis shanghaïenne de 24 ans. Je voudrais bien se faire des amis avec des francophones à Shanghai en proposant cette échange linguistique. Après un séjour de 2 ans en France, j'ai retourné en Chine pour mes études. Au niveau oral, je peux bien me faire comprendre car je parlais français avec mes collègues pendant mon stage de 11 mois. De plus, j'avais fait un échange avec un français pendant 1 an quand j'étais en France. On est devenu très bons amis.

De mon côté, j'ai pas mal de choses à améliorer en langue français (vocabulaire,expression,grammaire,etc.). Je cherche quelqu'un sérieux(se) qui a déjà une base primaire en chinois ou shanghaïen sachant que un échange ne peut pas remplacer complètement les cours traditionnels. Pourtant, vous pouvez toujours me demander si vous avez le moindre doute sur la langue. Je vais faire autant d’efforts que je peux pour vous aider.

A propos de lieu de rencontre: J'habite dans le quartier Qibao mais je reste mobile. De toute manière, on trouvera un compromis.

N'hesitez pas à me contacter si vous êtez intéressé par ma proposition.

Merci,

Eugène

Pour me contacter: TEL:13764463191; QQ: 63719358; Skype:elfishfu@126.com Email: elfishfu@126.com

#1 elfishfu, 5 Septembre 2011
    Dernière édition: 23 Septembre 2011
  2. elfishfu

elfishfu Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Encore à la recherche de partenaire. Je cherche qqn sérieux(se) et qui veux bien faire des échanges linguistiques de façon durable (genre 1 fois/semaine) Point de rencontre favorable: Xujiahui, Qibao ou SJTU.

Merci bien. content2

#2 elfishfu, 21 Septembre 2011
    Dernière édition: 23 Septembre 2011
  3. FrenchG

FrenchG Apprenti

Inscrit:
    7 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    regarde mon annonce si tu veux ?

Partager cette page