1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Propose cours de Français - French lessons

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mahax, 12 Février 2013.

1. mahax

mahax Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un étudiant de 26 ans niveau master 2 de Chinois. J'ai de l’expérience dans l’enseignement du Français car j'ai déjà enseigné dans une université chinoise. Je propose des cours d'initiation ou continuation mais aussi des séances de conversation si l'étudiant souhaite s'entraîner pour une activité particulière (marketing; sport; design;vie quotidienne; etc.)

contactez moi au: 158-2122-6954
    E-mail: massimiliano.piergiovanni@gmail.com

I'm a 26 years old student, i already have some experience teaching french, i was teacher in a chinese university. I can do basic lessons and more. I can also give you some conversational lessons having to do with any specific skills you would be interested in learning to speak about.

contact me at : 158-2122-6954
    E-mail: massimiliano.piergiovanni@gmail.com

Partager cette page