1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

propose cours de francais et aide aux devoirs Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par pascoushanghai, 5 Septembre 2012.

1. pascoushanghai

pascoushanghai Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +2 / -1
    Bonjour

je me presente je m'appelle Pascale francaise habitant Shanghai depuis 18 mois, je propose depuis mon arrivee en Chine mon aide pour les devoirs et des cours de francais. Dans le cadre des cours de francais, je vous propose de travailler avec les livres Reflets ou Festival ainsi que sur tout autres documents adaptes au niveau de comprehension et de conversation de l'etudiant.
    Si vous cherchez quelqu'un pour commencer l'etude du francais ou poursuivre cet apprentissage, n'hesitez pas contactez moi au 18217000093.
    nous discuterons process de mise en place et tarifs lors de notre entretien telephonique.

A tres bientot

Pascale

Partager cette page