1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose cours de français/anglais et babysitting

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par maeva-s, 10 Juillet 2013.

1. maeva-s

maeva-s Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Jeune française de 24 ans, je suis actuellement à Shanghai pour un an minimum où j'étudie le chinois mandarin.

Je suis disponible pour donner des cours de français ou/et d'anglais à vos enfants ainsi que pour du babysitting.

Mes expériences auprès des enfants:
    - Garde de 3 enfants en bas âges pendant 2 ans à raison de 20h/semaine.
    - Babysitting réguliers depuis 8 ans avec enfants de tout âge, y compris des jeunes nourrissons
    - Soutien scolaire pendant 1 an auprès d'une enfant italienne de 9 ans

Mes atouts:
    - Je suis comédienne et ai donc beaucoup d'expérience en théâtre, ainsi qu'en chant, et j'aime (tout en travaillant avec des manuels) mettre en place des activités artistiques, qui permettent aux enfants d'éveiller leurs sens.
    - J'ai 7 neveux et nièces dont je m'occupe régulièrement
    - organisée, responsable, créative, ponctuelle et très attentionnée!

Langues:
    Le français est ma langue maternelle, mais je parle anglais couramment, j'ai de solides notions d'espagnol et mon mandarin s'améliore de jour en jour (15h de cours par semaine depuis plusieurs mois + échange linguistique).

Mes tarifs (forfaits possibles bien sûr):
    Cours de français: 150 RMB/heure
    Babysitting en journée: 65RMB/heure
    Babysitting en soirée et weekend: 80RMB/heure

Disponibilités:
    Tous les jours à partir de 13h, également disponible les lundis matins.

N'hésitez pas à me contacter à maevasavinien@gmail.com pour de plus amples informations.

Bien à vous,

Maeva

Partager cette page