1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose cours de dessin

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par peintre a shanghai, 5 Mars 2010.

1. peintre a shanghai

peintre a shanghai Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Enseignante francaise a l ecole internationale, Shanghai United Bilingual School (departement chinois) propose cours de beaux-arts en anglais,chinois,francais de dessin,peinture traditionnelle et contemporaine dans son atelier situé à Jiashan Lu.
    Etudes à Paris, à l'Ecole du musée du Louvre et à l'université de la Sorbonne et à Pekin,a l Ecole Nationale des Beaux Arts (departement calligraphie).
    A été sélectionnée comme artiste peintre représentant la france aux années- croisées France/Chine de 2003-2005 a Pekin(Beijing Art Museem).
    A crée le département art de la Beijing International School Of singapore, ou elle a enseigné de 1995 à 1999
    A crée le département de beaux-arts de L Ecole Internationale Allemande de Paris ou elle a enseigné de 2001 à 2009.
    Propose études des techniques de dessin (crayon, pastel, fusain, sanguine) et de peintures (aquarelle , gouache, lavis, acrylique, huile sur toile) à tous à partir de 7 ans (enfants, adolescent, adultes débutants ou confirmés).
    tel : 13262659927
    mail : ateliercecile@yahoo.fr
    site : http://www.cecilegirard.com/

Merci

2. donkey-star

donkey-star Membre Silver

Inscrit:
    29 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour, je suis très intéressé par ce que vous proposez, je vous ai envoyé un email mais sans réponse alors j'essaie ici du coup ! Ca serait des cours de dessin pour adulte, quels sont les programmes que vous proposez ainsi que les tarifs (horaire, ou forfait) ? Merci d'avance.

Partager cette page