1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose cours de chinois: Prix abordables, horaires flexibles.

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par Laoshi595, 4 Janvier 2012.

1. Laoshi595

Laoshi595 Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous êtes à la recherche d’un professeur de Chinois? Je suis celui qui peut vous guider!

Je travaille pour un centre de langue officiel situé à Shanghai.

Je serai le lien entre vous et l'administration de cette école afin que vous ne soyez jamais perdu.

Si vous voulez améliorer ou tout simplement apprendre à parler, lire, ou comprendre, voir même en apprendre un peu plus sur la culture chinoise, n’hésitez pas à me contacter et nous fixerons un rendez-vous afin de cerner vos attentes et besoins en matière d’apprentissage du Chinois !

Je vous promets des heures flexibles et un prix raisonnable !

Nous proposons des cours en face à face ou via Skype si vous n'êtes pas encore arrivé en Chine.

Mon mail: Laoshi595@gmail.com

2. Laoshi595

Laoshi595 Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nos cours peuvent être dispensés dans notre centre ou à domicile!

3. Laoshi595

Laoshi595 Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Notre établissement a crée récemment des modules spéciaux pour ceux désirant apprendre le Business Chinese.

Ces cours sont particulièrement adaptés aux personnes travaillant directement avec des entreprises Chinoises et contiennent 2 grandes parties:

- Enseignement du Savoir être: Comment ne pas faire perdre la face, quels cadeaux puis-je offrir ou non, quelle attitude à adopter face à un malentendu ...

- Vocabulaire spécifique à votre secteur d'activité.

Contactez-nous pour réserver vos places!

Email: laoshi595@gmail.com

4. Laoshi595

Laoshi595 Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous vous offrons une leçon gratuite!

Vous voulez y participer?

Envoyez moi un email et j'organiserai une séance en fonction de votre emplois du temps!

Email: laoshi595@gmail.com

Partager cette page