1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose cours de batterie - boeuf ou autres!

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par kumbuch, 10 Février 2012.

1. kumbuch

kumbuch Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

On vous a dit que vous tapiez toujours en rythme dans vos mains pendant des concerts ?
    Manger avec des baguettes vous met en transe musicale ?
    Vous ne pouvez vous empêcher de taper sur vos cuisses et de remuer vos genoux si vous entendez un rythme endiablé ?

Pas de doutes ! Vous avez le syndrome du batteur !
    Refoulé ou déjà initié, n'attendez plus !

Je propose mes services pour des cours de batterie.
    Si vous avez une batterie ( électro ou acoustique), et que vous voulez vous parfaire ou vous initier, Si vous hésitez à investir, que vous en rêvez, et que vous voulez des conseils pour choisir, n'hésitez pas à me contacter !

Je suis un (faux) auto-didacte, et suis le genre de batteur persuadé que la musique et le sens du rythme est héréditaire. J'ai une vingtaine d'année, et j'ai appris la batterie sans partitions, seulement à l'oreille dans une asso, pendant 8 ans. Je me suis mis à lire les partitions batterie naturellement, et j'ai joué pendant deux ans dans une formations percus-funk ( type tambours du bronx avec une section cuivres!).
    Une vrai passionné !

Si vous voulez juste faire un boeuf, open minded too !
    A très vite,
    Max !

Mon mail : max.twa@gmail.com

Partager cette page