1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose colocation Beijing

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jessy08, 20 Juin 2008.

1. Jessy08

Jessy08 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un colocataire sur Beijing, quartier Chaoyang disctrict vers Beijing University of Technology (Bei gong da).

Petit quartier tranquille, a Beijing c'est rare ;-)
    C'est un appartement de 65m2 compose de 2 chambres, une cuisine, SDB, machine a laver, etc...
    Chaque chambre a une tele, un placard, une table, un divan, lit, table d'ordinateur, clim,...

Il y a Internet ADSL. 1650 RMB / mois tout compris (ADSL, electricite, eau). Pas le telephone, je n'ai pas envie de payer des communications vers la France :MDR:

Disponible a partir du 1er aout.

email : sie_chine /at / yahoo.fr

2. yaelle267

yaelle267 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    hey jessy !

je mapel rama jai 19 ans (20 dan kelke semaines ) et jarrive a pekin le 1er septembe pr commencer un cursus de 2 ans a la BLCU , et je sui VRAIMENT interessé par ton offre , mai est ce ke sa peut attendre jussken septembre ? lappartemen dont tu parle est il assez proche de BLCU??
    tchuss.

3. jeremie florent

Ratings:
    +0 / -0
    colocation

salut je m apel jeremie , j ai 24ans habit bordeaux et cela fait 4ans que je vien quelques mois par ans a beijing et j aimerais cette fois ci m instalè plus durablement . je compte arrive mi juillet et d ici la tu peu me contacter a mon adress jeremiecathalaa@hotmail.fr

Partager cette page