1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose colocation a partir de juillet 2013 Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par lenakn, 29 Mai 2013.

1. lenakn

lenakn Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis francaise et je libere mon appartement a Shanghai le 19 Juillet 2013, voir meme quelques jours avant. Je suis en colocation avec deux autres Francaises (20 et 24 ans). L'appartement est au 16eme etage et se situe sur Nan Dan Lu (East). Je suis a 3 minutes a pied de la station de metro Xujiahui (ligne 1 et 9), et a 1 station de la concession francaise. A proximite, tous les commerces necessaires, Ikea a 15 minutes a pied, Carrefour a 4 stations, des malls, des restaurants, etc. Il y a egalement une salle de sport dans l'immeuble d'a cote avec piscine. Ma chambre a egalement un balcon (pratique pour etendre le linge). L'appartement est evidemment meuble (a egalement une machine a laver). Le prix de ma chambre est de 3100 rmb, soit 387,60 euros. N'hesitez pas a me contacter a l'adresse mail suivante : khn.winckler@gmail.com pour plus de details

Partager cette page