1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose collocation a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Manupoujad, 9 Juin 2008.

1. Manupoujad

Manupoujad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis Emmanuel, 25 ans, je suis arrive a Shanghai il y a maintenant une semaine pour un VIE de 18 mois.

Residant jusqu'a la fin du mois en "service appartment", j'ai trouve un appartement disponible debut Juillet. Je suis a la recherche d'un ou une collocataire pour partager cet appartement dont voila les caracteristiques:

Deux chambres (Deux salles de bain), une cuisine equipee, un grand salon avec ecran geant et une piece servant de reduit/bureau. (Etat neuf - Batiment construit il y a 4 ans)

Superficie totale: 159m2
    16eme etage

Situation: Huang Pu district (5 min a pied de Xin Tien Di)
    Station de metro: FuXing Road Station

Loyer mensuel: 8500 RMB + Bill 500 RMB (environ)
    Soit environ 850 Euros a diviser a part egale entre les deux collocataires.

L'appartement est vraiment super et tres bien situe!

Si vous recherchez une collocation a Shanghai et que les details ci-dessus correspondent a vos attentes, n'hesitez pas a me contacter rapidement: emmanuel_poujade@hotmail.com

Partager cette page