1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose chambre dispo dans colloc de 2 personnes de début Juillet à début Sept

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par CharlotteB., 20 Juin 2012.

1. CharlotteB.

CharlotteB. Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'appelle Charlotte et je suis en colloc avec une autre française qui rentre en France de début juillet à début septembre. C'est pourquoi une chambre est libre pdt 2 mois dans notre appart qui se situe à Wan Chai, Jaffe road au 12ème étage.
    L'appart est lumineux et très agréable à vivre (je suis d'ailleurs aussi très agréable à vivre!)
    Accès proche au tram, MTR.

L'appart fait envire 45m carré et est entièrement meublé ac air conditionné: salon ac 2 canapés et télé, bureau/chaises, cuisine avec plaques pour cuisiner, frigo, placards...
    Salle de bain avec douche, lavabo et toilette.
    La chambre dispo a un lit double, un placard.

Le loyer mensuel est de 8300hkd tout compris (même internet!).

N'hésitez pas à me poser des questions surtout et si vs voulez que je vous envoie des photos!

Bonne journée et peut-être à beintôt!
    Charlotte

2. EmelineD

EmelineD Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Charlotte,

Etudiante française en stage à Hong Kong du 9 juillet au 31 aout, je recherche un logement pour cette période et suis très intéressée par ton offre! Comment puis je te contacter par email?

Emeline

3. CharlotteB.

CharlotteB. Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Emeline!

Tu peux m'envoyer un mail a charlotte.blot@essca.eu comme ça on pourra discuter tranquillement!

A tres vite
    Charlotte

Partager cette page