1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose Baby sitting

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par alex-b, 1 Septembre 2011.

1. alex-b

alex-b Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me présente, je m'appelle Alexandra, j'ai 24 ans et je suis une jeune psychomotricienne.
    Ma formation et mon expérience professionnelle m'ont permis d'acquérir des connaissances solides dans le domaine du développement psychomoteur de l'enfant.
    Par ailleurs, ma formation Bafa et mes nombreux baby sitting m'ont sensibilisée à la manière d'être avec les enfants de façon à répondre (en fonction de leur âge et en fonction de leur personnalité) à leurs besoins et à leurs désirs tout en veillant à instaurer un cadre rassurant et limitant.

Ainsi, étant une jeune femme attentive, dynamique et responsable, je serais enchantée de garder votre enfant, plusieurs heures par semaine ou bien plus ponctuellement le soir ou le week end.
    Je vous précise que je peux être disponible tôt le matin ou tard le soir, je suis en effet très flexible en termes d'horaires et de localisation géographique.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations supplémentaires au 138 18 18 42 12 ou bien par mail kisoudu95@yahoo.fr

Partager cette page