1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Propose appart à partager - Urgent

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Clairegl, 7 Septembre 2012.

1. Clairegl

Clairegl Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un appart et des colocs sympas et fun. J'étudie à Science Po Rennes et je vais étudier à Shanghai pour 2 semestres.

Personnellement j'aimerais trouvé quelque chose pas très loin du centre, Jing an serait parfait pour moi.

Si vous êtes dans le même cas que moi, idéalement ce serait bien de se retrouver et d'aller dans une agence ensemble afin de trouver un appart qui convienne à tout le monde.

Je vous laisse mon numéro : 137 6415 6933

N'hésitez pas à me contacter rapidement ;)

2. sybilloune

sybilloune Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je cherche également qqc mais ça serais pour lundi et toi ? Je suis sur Shanghai depuis 3 jours et actuellement à l'hôtel.i je reste 6mois sur Shanghai. Voilà je te laisse mon numéro 18917965701

3. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    A donner vos numeros a la vue de tout le monde, vous allez vous faire harceler d'agence de placement, retraite, banque....
    Et ca dure des mois complet.
    Attention!
    idem pour les mails.

4. ArthurJames

ArthurJames Membre Actif

Inscrit:
    2 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quand vous saurez exactement ce que vous voulez, n'hésitez pas à me contacter sur arthurbisjames@gmail.com ou au 13524325629 pour la recherche d'appartements. Nous disposons d'une large gamme d'appartements meublés, dans les différents quartiers de Shanghai. Tous les contrats signés sont bilingues et le responsable chinois de l'agence négocie les prix directement avec le propriétaire.

A bientôt,
    Arthur James
    ImmoShanghai

Partager cette page