1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Propose aide aux devoirs, soutien scolaire et tutorat

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Hanaé, 26 Janvier 2014.

1. Hanaé

Hanaé Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2013
    Ratings:
    +3 / -0
    Chers parents,

Arrivée à Shanghai en septembre dernier, j'étudie le chinois à l'université de Jiaotong pour l'année scolaire 2013-2014 et propose mes services pour du soutien scolaire, de l'aide aux devoirs et du tutorat pour des enfants âgés de 6 à 15 ans.

Je parle couramment français et anglais et étudie le chinois depuis cinq ans. Je peux donc également accompagner votre/vos enfant(s) dans l'apprentissage d'une langue étrangère. J'enseigne par ailleurs le français langue étrangère à des enfants chinois (âgés de 7 à 11 ans) et suis donc consciente de la nécessité d'adapter le contenu et les supports utilisés durant les cours à l'élève/aux élèves y participant.

J'ai, à de nombreuses reprises, effectué du soutien scolaire régulier et du baby-sitting (en France et à Shanghai) et peux vous faire parvenir mes références. Tous les parents ayant eu recours à mes services ont été ravis.

Je réside dans le district de Jing'an et peux me déplacer dans Shanghai. Je suis disponible le week-end jusqu'en juillet 2014.

N'hésitez pas à me contacter par mél à hanaeberton@gmail.com ou par message privé pour plus d'informations.
    A très vite!
    Hanaé

Partager cette page