Pronos Foot : Coupe du Monde 2018

Vainqueur coupe du Monde 2018 ?


  • Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
Argentine-Islande 4-0

Pérou-Danemark 1-1

Croatie-Nigeria 2-1

j'espère que ce n'est pas trop tard. le match argentine-islande n'a pas commencé mais c'est resistons qui décide :)
tant pis pour le match de la France et pourtant j'ai dit au copain 2-1 :confused: trop tard trop con :oops:
 
Argentine-Islande 4-0

Pérou-Danemark 1-1

Croatie-Nigeria 2-1

j'espère que ce n'est pas trop tard. le match argentine-islande n'a pas commencé mais c'est resistons qui décide :)
tant pis pour le match de la France et pourtant j'ai dit au copain 2-1 :confused: trop tard trop con :oops:
Pas de soucis.
 
J'ai hate de voir le classement demain :)
 
Samedi 16 juin

France-Australie:
3-0

Argentine-Islande:
2-1

Pérou-Danemark 18h hf, 0h hch
1-1

Croatie-Nigeria 21h hf, 3h hch
0-0


Costa Rica-Serbie
0-2

Allemagne-Mexique 17h hf, 23h hch
4-1


Brésil-Suisse 20h hf, 2h hch
1-0

Au passage, quelquun aurait un site pour voir les matchs en streaming? C'est encore plus difficile a trouver que lors des editions precedentes,c'est a croire que bientot le foot se jouera a huis clos...

http://tv.cctv.com/live/cctv5/

Apres 7/8 pubs, le live se met en place ....
 
costa rica 1 - 2 serbie
allemagne 2 - 0 mexique
brésil 1 - 0 suisse
 
Je crois que les matchs d'aujourd'hui n'ont pas encore été postés, alors je me lance. Désolé @Résistons, mais j'ai un bateau (dragon) qui m'attend :)
Lundi 18 Juin
Suède - Corée du Sud
1
1-0

Belgique - Panama
2
2-2

Tunisie - Angleterre
1
1-0
upload_2018-6-18_11-55-15.png
 
Suède - Corée du Sud 2-2

Belgique - Panama 3-0

Tunisie - Angleterre 1-1
 
Je crois que les matchs d'aujourd'hui n'ont pas encore été postés, alors je me lance. Désolé @Résistons, mais j'ai un bateau (dragon) qui m'attend :)
Lundi 18 Juin
Suède - Corée du Sud
1
1-0

Belgique - Panama
2
2-2

Tunisie - Angleterre
1
1-0
Voir la pièce jointe 101800
Merci Larquen.
 
Suède - Corée du Sud
Suède vainqueur
2 - 0

Belgique - Panama
Belgique vainqueur
4 - 0

Tunisie - Angleterre
Nul
2 - 2
 
Dernière édition:
Suède - Corée du Sud 2-1

Belgique - Panama 2-2

Tunisie - Angleterre 0-0
 
Bonjour toutes et tous,

Si Alfred et autres personnes n ayant pu participer au sondage "vainqueur coupe du monde" en en-tete du sujet veulent mettre leur prono a la suite de ce message, pas de soucis... Vous avez 24h environ.
 
Classement après journée 4

LARQUEN : 16

Neuro : 13

Alfred : 9
Lexer : 9
Zed : 9

Yiyuan : 8
Resistons : 8

Dui : 6

Mastercloud : 2
Why : 2

Si pas de boulettes, le "promu" Larquen se détache. Neuro commence très bien. Le tenant du titre en mode diesel. Rien n est joue, beaucoup de points sont a prendre, y compris pour des nouveaux.
 
Bonjour toutes et tous,

Si Alfred et autres personnes n ayant pu participer au sondage "vainqueur coupe du monde" en en-tete du sujet veulent mettre leur prono a la suite de ce message, pas de soucis... Vous avez 24h environ.

Merci ! Je mise sur l'Argentine
 
Bonjour toutes et tous,

Si Alfred et autres personnes n ayant pu participer au sondage "vainqueur coupe du monde" en en-tete du sujet veulent mettre leur prono a la suite de ce message, pas de soucis... Vous avez 24h environ.
Mon pendule dit Allemagne. Va pour les germains !
 
Classement après journée 4

LARQUEN : 16

Neuro : 13

Alfred : 9
Lexer : 9
Zed : 9

Yiyuan : 8
Resistons : 8

Dui : 6

Mastercloud : 2
Why : 2

Si pas de boulettes, le "promu" Larquen se détache. Neuro commence très bien. Le tenant du titre en mode diesel. Rien n est joue, beaucoup de points sont a prendre, y compris pour des nouveaux.
L'honnêteté paie... Par contre je constate que les copieurs suivent mes pronos désormais :)