1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Promotion sur des vins francais!!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par kdp13, 8 Juin 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kdp13

kdp13 Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je travaille pour une entreprise française qui importe et redistribue des vins français en Chine, nous possédons plus de 300 références et disposons d'une gamme ainsi tres variée.
    Je me permets de poster cette annonce car en ce moment, nous proposons une promotion sur une trentaine de nos références et je me suis dit que je me devais de faire profiter mes compatriotes expatriés.
    Ainsi vous pouvez bénéficier de réductions de l'ordre de 60% pour des vins de bonnes qualité allant du blanc au rouge en passant par le rosé (Bordeaux, Provence, Côtes du Rhone, Ventoux, ...)
    Pour vous donner un apperçu, dans cette liste promotionnelle le prix des vins varie entre 41 et 321 RMB (avant promotion : entre 118 et 888 RMB).

Si vous etes intéréssé et désirez obtenir ne serait-ce qu'une seule bouteille n'hésitez pas a me contacter a tout moment (les bouteilles partent relativement vite).
    De même si vous désirez obtenir la liste des vins en promotion n'hésitez pas a me transmettre vos coordonnées par MP, mail, téléphone ou SMS.

Mes coordonnées :
    Morgan G.
    +86 188 0182 3134

Merci, et a bientôt peut-être.
    :)

2. kdp13

kdp13 Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci aux quelques personnes qui m'ont contacte, c'est toujours un plaisir de traiter avec des compatriotes :D
    Profitez en serieusement! Les prix sont vraiment interessant ;)

3. kdp13

kdp13 Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Promotion toujours en place ! :)

4. kdp13

kdp13 Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Still on !

5. menaldo

menaldo Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour je suis actuellement sur Shenzhen et je serai interessé pour avoir ta liste des vins disponible en chine.
    Merci et bonne continuation
    FRed

6. kdp13

kdp13 Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, envoie moi tes coordonnees ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page