1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Promotion - Offre valable jusqu'au 31 mai 2011

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par citroenttshanghai, 22 Mars 2011.

1. citroenttshanghai

Inscrit:
    19 Mars 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Citroën Euro Pass vous propose une solution économique, ultrapratique et sécurisante pour vos vacances en Europe. Vous ne payez que le montant correspondant à la durée d'utilisation.
    Vous choisissez parmi une large gamme de véhicules, de la petite berline économique C3 au monospace 5 et 7 places.
    Le véhicule commandé est neuf, zéro kilomètre pour le kilométrage illimité, immatriculé à votre nom avec l'assurance multi-risque sans franchise et l'assistante 24h/24 et 7j/7.
    Vous l'attendez sur le lieu de livraison depuis notre liste de plus de 30 centres en Europe.

Promotion Durée Minimum 17 jours
    Jours gratuits et cumulables
    Remise à partir de 50 jours
    Remise Ambassade, Lycée Français et ONG
    Offre valable jusqu'au 31 mai 2011

À votre disposition pour toute information et devis,

Céline PASGUAY
    citroenttshanghai@gmail.com
    Mobile : (+86) 134 82 55 82 14

2. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    on va dire que je suis bon francais a critiquer mais la remise pour ambassade , lycee francais et ONG m'interpelle..

ils ont droit a quoi en plus ? car remise a partir de 50 jours , c'est pas n'importe quel quidam bossant a l'etranger qui peut cumuler 2 mois de vacances..

je comprends pas..

Partager cette page