1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

promotion café A SAISIR

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par cafeier, 25 Mars 2013.

1. cafeier

cafeier Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas sur que ce soit de la marchandise originale. Le produit que je propose est authentique tout comme en atteste le temoignage de duckkiller. Si il y a d'autres personnes interessees l'annonce est toujours d'actu.

Bonne soiree
    cdlt

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
    Authentique ? par rapport a quoi ? du café soluble reste du café soluble/poudre *spray-dried même si aujourd’hui il existe différent variétés.
    Alors qu`il vienne de France ou de l`Inde cela reste du soluble. ..ceci est juste mon avis pinguin2

Un cinquième des achats de café de Nestlé Chine( Nescafé) sont destinés au marché local, le reste part à l’exportation, notamment vers la Suisse, où il sera transformé en café instantané dans l’usine d’Orbe. Nestlé compte 26 usines de Nescafé dans le monde, dont 2 en Chine. Sur les 100'000 tonnnes d’arabica que Nestlé achète chaque année dans le monde, 10% proviennent du Yunnan.

#22 LouLou, 31 Mars 2013
    Dernière édition: 1 Avril 2013
  3. bdsh27

bdsh27 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bah moi j achete mon café sur taobao et je suis tres satisfait.

4. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 983 / -8
    vendre du cafe ici plus cher que sur Taobao, c'est un coup a se faire griller...

5. jobijoba

jobijoba Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Il peut y avoir des différences de qualité sur la café surtout avec Taobao.
    La référence incontournable sur les prix c'est Tmall plutôt si la marque est dessus.

6. duckkiller

duckkiller Membre Bronze

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Euh lol les gars je ne pensais pas que ma reaction d'acheteur susciterait tant de reactions par la suite. Au fait sur taobao regardez les frais de port additionnez le tout ca vient de Guanxi, a quelque milliers de kms d'ici donc prix de base+frais de port= 3 kuai de moins, waouh ! Vous faites quoi en cas de probleme? Poubelle? Perso en supermarche j'ai vu ca a 1/3 de plus....m'enfin je dis ca je dis rien. Vous avez tous l'air de tout savoir dites moi ou je peux trouver vraiment moins cher et ou ca n'est pas a 3000km d'ici!
    Plus serieusement quel est l'interet de polemiquer? Ce n'est qu'une annonce, dommage que les gens se rentrent dans le lard sans proposer d'alternatives interessantes...Sur ebay quand vous voyez une annonce vous achetez ou vous passez votre chemin non? Il y en a vraiment qui ont du temps a perdre. A ne pas proposer d'alternatives valables en plus...Ou est l'interet serieux? Je vois des pages de reactions defiler tout est negatif...

ca me fait penser aux manifs de gauchos lol:greve:

Partager cette page