1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Promoteur des ventes GMS – Foire aux vins Carrefour

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MFW, 27 Mars 2015.

1. MFW

MFW Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Promoteur des ventes GMS – Foire aux vins Carrefour

Temps partiel:
    RMB 600 (fixed) + 3% des ventes selon vos realisations (peut atteindre 1000 a 3000RMB en une semaine)

Missions:

Presenter et proposer nos vins. Developper les ventes
    Une formation & un accompagnement vous seront delivres.

Duree & Lieu de travail:
    Friday 17th: 5-11.30 PM
    Saturday 18th: 9 AM – 11 PM
    Sunday 19th: 9 AM – 6 PM

Carrefour Gubei, 268 Shuicheng Nan Lu, Gubei District, Shanghai. Metro: Shuicheng Lu, ligne 10

Profil recherche :

Etudiants, autres
    Formation commerciale, oriente resultats
    Connaissances et experiences du secteur
    Bon/Tres bon niveau d‘anglais exige

Candidature:
    Etude du CV & entretien (6-7-8 Avril)
    Laissez moi votre adresse email

2. Etienne CROSET

Etienne CROSET Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Monsieur,

Etudiant en Master programme grande école à Montpellier Business School je recherche un stage de 2 à 3 mois débutant mi-mai dans le secteur des vins et spiritueux à l’international et plus particulièrement en République Populaire de Chine. C'est pourquoi je m'oriente vers vous aujourd'hui.

J'ai déjà une expérience de 2 mois dans ce secteur à Shanghai chez Heritage Wine Club. Je vais également dès Septembre effectuer une année universitaire à Xi'an. Enfin, mon score au TOEIC de 890/990 confirme mon très bon niveau d'anglais professionnel.

Je réalise bien que cette candidature n'est pas en lien direct avec votre annonce. Mais je suis convaincu que mon profil vous intéressera pour un poste à pourvoir dans votre entreprise ou chez des partenaires à vous dans ce secteur.

En espérant vivement vous rencontrer pour un entretien,

Merci pour l'attention portée à ma demande,

Bien à vous,

Etienne CROSET

3. raudilic

raudilic Apprenti

Inscrit:
    1 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé, mon adresse email riadkari@icloud.com
    A la reception de votre email, je vous enverrai mon CV.
    Merci a vous

4. olivia04

olivia04 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à Shanghai et je suis intéressée par votre annonce. Voici mon email : olivia.toche@outlook.fr dès réception de votre email je vous enverrai mon Cv
    Merci,
    Olivia Toche

5. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 166 / -39
    C'est un job pour 3 jours seulement : 17, 18 et 19 avril......

• J'aime J'aime x 1
  6. SlqP

SlqP Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai le 9 avril, et je vais travailler à Shanghai, mais j'aurais besoin d'un mi-temps pour compléter mon salaire.

Je parle Anglais couramment et Français, mon chinois est très basique, mais je souhaite le faire progresser dès mon arrivée. Mon père est oenologue et j'ai travaillé durant quatre mois comme stagiaire dans une entreprise de formation à la sommellerie pour les restaurant et autres entreprises lié à la vente de vins. J'ai un master d'école de commerce en "Business Development", avec deux ans de formation en marketing et vente.

Voici mon profil LinkedIn si vous désirez plus d'information sur mon profil: https://www.linkedin.com/pub/nicolas-thomassin/86/665/874
    Mon adresse mail: thomassinnicolas@hotmail.fr

Cordialement,

Nicolas Thomassin

7. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    honnêtement si tu viens travailler à shanghai légalement (avec un visa Z) ça serait dommage de prendre le risque de te faire expulser pour 600 yuan

8. xiaoaojianghu

xiaoaojianghu Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher madame, monsieur,
    Bonjour.Votre annonce m'a intéréssée. Etudiante en master de la spécialté française a Fudan, et une année a Sciencepo Paris dans le cadre d'échange à Paris, je suis totalement à l'aise de parler cette langue et de communiquer avec les autres en français. Mon travail à temps partiel en tant qu'interprète et traductrice dans un cabinet de traduction de Xinze, mon stage d'assistante conseillère au department d’investissement de Mode Habitat Santé du Consulat Général français, et mon stage au department de vente et de marketing dans une entreprise de vin Grande Provins ont fait aussi preuve de ma bonne maîtrise de langue et mes connaissances et experiences du secteur de vin.
    Si mes compétences correspondent à vos exigences, je vous prie de m'envoyer un mel à l'adresse gyp5100@163.com
    Merci pour votre lecture.
    Cordialement
    Sophie

9. Xavihey

Xavihey Apprenti

Inscrit:
    31 Décembre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  10. Emma Chateauneuf

Emma Chateauneuf Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  11. clem1610

clem1610 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vous ai envoye un MP. cordialement.

12. Champ.legv

Champ.legv Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis également très intéressé par votre annonce, étudiant à Shanghai pour une année universitaire, ma famille ayant un vignoble présenter des vins lors de salons, ou dégustations,.. est une chose que j'ai couramment fait, je vous envois mon CV après réception de votre mail. Email: valentin.legrand@get-mail.eu

Bien à vous,

Valentin

13. Tiana Alexandrina

Tiana Alexandrina Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    Localité:
    上海,虹口区
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Je suis étudiante à Shanghai depuis un an et demi.
    Je parle français , couramment anglais , chinois niveau intermédiaire.
    Je sais que votre offre à deja expiré mais je cherche un travail à temps partiel car je n'ai que très peu d'heures de cours ce semestre .
    Voici mon email : alex_titoutiana@yahoo.fr .
    Je vous prie de me contacter si vous avez d'autres événements de ce genre .
    Cordialement ,
    Tiana

Partager cette page