Promoteur à éviter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meincha Khaine

Membre Actif
29 Août 2013
7
0
16
34
Voilà c'est juste pour vous prévenir à propos de la promoteur Truc Muche.
Je l'ai rencontré à une soirée avec des amis elle nous a proposé une soirée. Nous y sommes allés tout c'est bien passé, je lui ai dit merci et on est tous rentré chez nous. En revanche quelques semaines plus tard voilà que je lui demande des renseignements pour savoir où pourrions-nous passer une soirée avec des collègues de bureau.
Et là je me fais comparer à de la merde ainsi que mes parents et ceux de mes amis car nous n'avions plus donnés de nouvelles les jours suivants à ses messages groupés car je ne sors pas tous les jours et que je ne réponds pas forcément à des messages groupés.
Je trouve ce comportement intolérable de la part d'un promoteur c'est pour cela que je tenais à vous le signaler pour vous éviter ce désagrément si vous ne sortez pas tous les soirs à ses soirées évidemment ^^.

Bonne continuation à tous sur Shanghai et ailleurs :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Voilà c'est juste pour vous prévenir à propos de la promoteur Truc Muche.
Je l'ai rencontré à une soirée avec des amis elle nous a proposé une soirée. Nous y sommes allés tout c'est bien passé, je lui ai dit merci et on est tous rentré chez nous. En revanche quelques semaines plus tard voilà que je lui demande des renseignements pour savoir où pourrions-nous passer une soirée avec des collègues de bureau.
Et là je me fais comparer à de la merde ainsi que mes parents et ceux de mes amis car nous n'avions plus donnés de nouvelles les jours suivants à ses messages groupés car je ne sors pas tous les jours et que je ne réponds pas forcément à des messages groupés.
Je trouve ce comportement intolérable de la part d'un promoteur c'est pour cela que je tenais à vous le signaler pour vous éviter ce désagrément si vous ne sortez pas tous les soirs à ses soirées évidemment ^^.

Bonne continuation à tous sur Shanghai et ailleurs :D

Bonjour Meincha

C'est votre vie privee , pourquoi nous en faire profiter si chacun commence a raconter sa vie et ses banalites on est pas sortis de l'auberge !!! o_O

Les rapports entre les personnes ne sont pas forcements les memes ...

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
Voilà c'est juste pour vous prévenir à propos de la promoteur Truc Muche.
Je l'ai rencontré à une soirée avec des amis elle nous a proposé une soirée. Nous y sommes allés tout c'est bien passé, je lui ai dit merci et on est tous rentré chez nous. En revanche quelques semaines plus tard voilà que je lui demande des renseignements pour savoir où pourrions-nous passer une soirée avec des collègues de bureau.
Et là je me fais comparer à de la merde ainsi que mes parents et ceux de mes amis car nous n'avions plus donnés de nouvelles les jours suivants à ses messages groupés car je ne sors pas tous les jours et que je ne réponds pas forcément à des messages groupés.
Je trouve ce comportement intolérable de la part d'un promoteur c'est pour cela que je tenais à vous le signaler pour vous éviter ce désagrément si vous ne sortez pas tous les soirs à ses soirées évidemment ^^.

Bonne continuation à tous sur Shanghai et ailleurs :D

La delation est une pratique d'un autre temps qui nous ramene aux heures les plus sombres de notre histoire.


Comme ca, c'est fait:
371941PointGodwin.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Aerf et pourquoi qu'à mwa y'a pas de soirées de proposées :eek:
:p
 
La delation est une pratique d'un autre temps qui nous ramene aux heures les plus sombres de notre histoire.


Comme ca, c'est fait:
Voir la pièce jointe 43744

Vous êtes en train de me comparer à un collabo ???
Je pense que recenser des personnes qui font de la promotion doivent avoir un minimum de savoir vivre envers leurs clients. Votre allusion à la collaboration est totalement hors de propos et complètement insultant.

Bonjour Meincha

C'est votre vie privee , pourquoi nous en faire profiter si chacun commence a raconter sa vie et ses banalites on est pas sortis de l'auberge !!! o_O

Les rapports entre les personnes ne sont pas forcements les memes ...

Cordialement

Si ça ne vous intéresse pas (et je peux très bien le concevoir) cela pourrait en revanche peut-être intéresser d'autres afin d'éviter d'avoir ce genre de désagrément. Je ne juge que la piètre qualité de son travaille pas la personne, et pour quelqu'un qui travail dans la vente d'un service, eh bien c'est intéressant d'avoir les mauvais et les bons retours de ces prestations (si une personne vous rapporte un avis négatif sur un restaurant je ne pense pas que vous allez le tester et inversement).
 
(si une personne vous rapporte un avis négatif sur un restaurant je ne pense pas que vous allez le tester et inversement).

Si la personne n'utilise le forum que comme un vulgaire de site de vente (ce qui est votre cas d'apres l'historique de vos messages), j'aurais tendance a penser que cette personne ne sert que ses propres interets.
Donc son avis sur un restaurant ou les services d'une personne qui n'aura jamais l'opportunite de venir donner sa version des faits, je m'en tamponne personnellement.
 
Bon, c'est modifié ...

Invérifiable votre histoire même si vous dites vrai ...

Et afin que cela soit équitable, Truc Muche devrait pouvoir s'expliquer afin d'avoir sa version ...

-----

Aux membres, éviter de citer le message original complètement afin de ne pas avoir à modifier le dit message mais également les vôtres ... :D
 
Vous êtes en train de me comparer à un collabo ???

La reponse est oui, évidemment, mais je precise que c'est pour deconner quand meme.

Je pense que recenser des personnes qui font de la promotion doivent avoir un minimum de savoir vivre envers leurs clients.

Pas faux mais ca n'empeche pas qu'on evite de balancer les noms des gens sur le net sans leur laisser au prealable une chance de s'expliquer. Ca fait egalement partie du savoir vivre, meme si je comprends ton desarroi et ton envie de vengeance.

Votre allusion à la collaboration est totalement hors de propos

Merci, quelque part c'etait l'objectif.
 
Cher manu13 réduire la personnalité de quelqu'un à 22 posts ceci est vraiment superficiel et jamais je me permettrais de vous juger de la sorte alors gardez vos propos pour vous car personnellement "je m'en tamponne"

A vous cher Dui ni si vous vous amusez à insulter des personnes que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam de collabo, il faudrait vous calmer sérieusement. A propos de mon envie de vengeance, soyons sérieux 2 min, je me contre fou de cette personne et c'est juste pour prévenir d'éventuel concerné. Mais un avis ne compte pas vraiment comme le font comprendre si gentiment ces réponses, peut être que d'autres personnes auraient pu rencontrer un mécontentement similaire. Bref

Enfin je ne comprends pas trop l’intérêt de faire du hors sujet mais soit.

Je vois juste que pour des personnes qui n'en n'ont pas grand chose à faire de cette histoire vous n'hésitez pas à y passer du temps...
Et donc qu'il n'y a plus besoin d'épiloguer dessus,
Enfin sachez que mon but était d'informer et non de nuire.

Sur ce bonne soirée
 
Parler de nazisme sur un forum dédiées à la vie nocturne de shanghai : fait

Nouveau défi : Placer raymond domenech dans shanghai pratique avec une discussion qui comporte machine à laver dans le titre !

(raymon domenech c'est lui Lien retiré pour ceux qui ne suivent pas les grèves de bus en Afrique)
 
Parler de nazisme sur un forum dédiées à la vie nocturne de shanghai : fait

Nouveau défi : Placer raymond domenech dans shanghai pratique avec une discussion qui comporte machine à laver dans le titre !

(raymon domenech c'est lui Lien retiré pour ceux qui ne suivent pas les grèves de bus en Afrique)
challenge-accepted-barney-5619.jpeg
 
Cher manu13 réduire la personnalité de quelqu'un à 22 posts ceci est vraiment superficiel et jamais je me permettrais de vous juger de la sorte alors gardez vos propos pour vous car personnellement "je m'en tamponne"

A vous cher Dui ni si vous vous amusez à insulter des personnes que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam de collabo, il faudrait vous calmer sérieusement. A propos de mon envie de vengeance, soyons sérieux 2 min, je me contre fou de cette personne et c'est juste pour prévenir d'éventuel concerné. Mais un avis ne compte pas vraiment comme le font comprendre si gentiment ces réponses, peut être que d'autres personnes auraient pu rencontrer un mécontentement similaire. Bref

Enfin je ne comprends pas trop l’intérêt de faire du hors sujet mais soit.

Je vois juste que pour des personnes qui n'en n'ont pas grand chose à faire de cette histoire vous n'hésitez pas à y passer du temps...
Et donc qu'il n'y a plus besoin d'épiloguer dessus,
Enfin sachez que mon but était d'informer et non de nuire.

Sur ce bonne soirée
Eh behhhh si tu n'arrives pas a avoir un peu de recul et que tu considères avoir RAISON sans donner l'impression de te remettre en question alors... pas étonnant que tu te fasses "insulter"... Souvient toi que chacun a des dispositions différentes pour se vexer...

Continuez les gars, dans 2/3 post on va se faire incendier (C'était la période du mois ou Dui était un chouille suceptible dernièrement :p, çà risque d'être marrant)...

En ce qui concerne ton post, puisque vous ne savez pas regler vos différents entre vous avant de venir faire un post constructif sur les plus et les moins de son service, je suis d'avis à ce que tu invites la personne concernée sur ce post et que vous nous offriez un pugilat public ainsi qu'une tournée de pop-corn.

Bienvenu sur le forum, sans rancune
 
Dernière édition:
On s'est expliques calmement par MP, pas de soucis. C'est peut etre pas la peine de revenir la dessus une semaine apres :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.