1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi PROMOTER A TEMPS PARTIEL

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par wyd, 3 Septembre 2014.

1. wyd

wyd Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des PR pour rejoindre l'équipe existante à Shanghai et faire de la promotion dans différents clubs situés à Shanghai,

Je ne demande pas de lourdes disponibilités par semaine et c'est une bonne opportunitée de réseauter rapidement et de se faire un peu d'argent dans un environement privilégié. De même c'est un excelent moyen pour trouver le budget de voyager ou profiter un peu plus dans une ville qui deviens de plus en plus chère.

Je recherche principalement des personnes sociables, mais je n'ai pas profil "type". C'est un petit job facile d'accès à qui veut s'en donner les moyens, donc toutes les candidatures sont bienvenues. Pas d'expérience requise pour ce travail.

Ce qui est demandé :
    1-Faire la promotion pour les clubs partenaires de Discovery. (Ramener autant de monde que possible)
    2- S'occuper des guests et s'assurer qu'ils passent un bon moyen/ne manque de rien.

Disponibilité demandée :
    Il est demandé un MINIMUM une à 2 soirées par semaine de "présence physique" dans les établissements concernés.

Si post-entretient le candidat est toujours motivé, il peut commencer le jour même s'il le souhaite! (aidé bien sur d'un de nos manager)

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas et contactez moi par téléphone ou "Wechat". Je répondrai avec plaisir à toutes vos éventuelles questions et interrogations.

A bientôt,

David
    Tel : 138-1755-4170
    Wechat ID : discovery-pr

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page