1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Promo : Vend sur-matelas Ikea pour cause de départ et offre un scooter avec

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Colas, 26 Janvier 2016.

1. Colas

Colas Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je vends un sur - matelas IKEA car je rentre en France

C’est parfait si vous pensez avoir des invités mais ne voulez pas acheter un canapé (surtout les etudiants qui sont plus « à la bonne franquette). Il peut se transporter en taxi (C’est ce que j’avais fait). La taille est de 180*200. Marque Ikea (photo : ci-dessous)
    Prix : 1100RMB

Matelat.jpg

Promotion : Si vous achetez le matelas, je vous offre mon scooter.

Il s’agit d’un scooter à batterie amovible, parfait si vous n’avez pas de garage ou prise extérieure. Il vous suffit d’enlever la batterie et la recharger chez vous. Si toutefois vous avez une prise extérieure vous pouvez la recharger sans l’enlever.

Le scooter a été acheté en 2014 chez carrefour à 1700RMB (Facture incluse)

L’autonomie est bonne. Pour information vous pouvez facilement effectuer 2 aller-retour entre la station de West Nanjing road et Jiaotong University . C’est parfait pour le trajet du style : courses/Logement-Boulot/Logement-Salle de sport, etc

Oui vous avez déjà vu cette annonce de scooter seule, mais il semble qu’elle n’intéresse pas suffisamment (Peut être le froid ?).

Scoot.jpg

Le tout se trouve a Shaanxi North Road/ West Nanjing road. 10 Min à pied de la Station de West Nanjing sur la 2 ou 15 min de la Station de Jing an sur la 2/7

Cordialement

We chat : Colas_Shanghai

2. xtri

xtri Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    je vais te paraitre :pascompris: mais le scooter m’intéresse.
    il faut combien de temps pour une pleine charge ? et niveau autonomie, cb de kms je n'ai aucune notion de la distance entre West nanjing et Jiatong/
    Merci à toi

Partager cette page