1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prolongement Visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Olff, 25 Juin 2013.

1. Olff

Olff Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en stage à Hangzhou, j'avais un visa F valable jusqu'au 11 aout, mon billet d'avion retour est le 3 aout. Apres avoir perdu mon passeport j'ai pu en avoir un nouveau, cependant entre-temps ma date de fin de stage a été avancé au 30 juin. Au centre des visas ils ont exigé un papier de ma boite, je vais avoir un visa seulement jusqu'au 15 juillet, quels sont mes possibilités pour avoir une extension de visa?

D'avance merci,

Florian

2. Polemique

Polemique Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    pourquoi ne pas avoir posé la question au bureau des visas ?

3. Olff

Olff Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Il ne pouvaient rien faire d'autre, comme mon stage s'arrête a la fin du mois je peux avoir seulement 15 jours de visa.

4. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Extension de F : difficile. Le seul moyen d'obtenir un peu de rab est d'aller au PSB avec une lettre de ton entreprise qui en fait la demande explicite + la business licence originale. Je ne pense pas que ça soit possible pour toi donc deux options.

1. tu rentres plus tôt en France
    2. tu vas à HK faire une demande de L et tu espères que ça passe.

Partager cette page