1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prolongement visa de 3 mois sur Shanghai est-ce possible ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par ahamza, 20 Janvier 2011.

1. ahamza

ahamza Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à ma 1ère demande de visa pour la Chine, j'ai pu avoir un visa valable uniquement que pour une durée de 3 mois!

Je voudrai savoir si c'est possible de faire une demande de prolongement de visa depuis Shanghai ? ou est-ce obligatoire de quitter le territoire chinois pour faire cette demande ? (Hong Kong, Philippines....)

Merci.

2. JSR

JSR Membre Gold

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Tu avais demandé combien de temps ?

Oui tu peux le faire 2 fois depuis Shanghai et obtenir un mois supplémentaire à chaque demande, moyennant 160 RMB. Un avertissement quand même : on est jamais sur de rien en Chine donc envisage toujours un plan B (voir un plan C).

3. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +971 / -20
    Je valide.

4. ahamza

ahamza Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai demandé 6 mois à la base avec multiples entrées mais on m'a clairement expliqué que pour une première demande, on ne pouvait avoir que 3 mois.

Merci pour l'info, je vais essayer de trouver d'autres moyens mais le mieux bien sûr, ce serait d'avoir une solution sans devoir se déplacer.

Partager cette page