1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prolongation Visa tourisme L , une entrée .

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Redouane, 5 Juin 2012.

1. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à toutes et à tous ,

J'aurais souhaiter avoir quelques renseignements. J'ai fait une demande de visa L tourisme double entrées pour la Chine. Ma demande a été refusée , ils peuvent me faire seulement un visa L une entrée , peut être parce que ma demande fait suite à un visa étudiant ...

Enfin ma question est , est-il possible de prolonger (de 30 jours) un visa tourisme L une entrée en passant par le bureau d'immigration en Chine ?
    Je sais que c'est possible pour un visa 90 jours double entrées.

Parce que je dois rester sur le territoire chinois au moins jusqu'au 25 juillet et mon visa arriverai a terme le 3 juillet.

Merci par avance pour vos réponse ,

Red#One

2. ^^MiCkAeL^^

^^MiCkAeL^^ Membre Silver

Inscrit:
    27 Février 2007
    Localité:
    Soochow
    Ratings:
    +0 / -0
    Normalement c'est possible,

Je suis passé d'un visa étudiant à un visa touriste (30 jours) que j'ai prolongé une fois. C'était l'année dernière, je ne sais pas si les procédures ont changé ou non, le mieux c'est de te rendre au bureau des visas, de leur dire que tu quittes le pays le 25 et de demander un prolongement.

Tu te situes où?

3. Anuo

Anuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui tu peux prolonger 2 fois 30 jours ton visa L depuis l'immigration de Pudong (soit 90 jours en tout). Au dela il te faut soit quitter le territoire (par exemple ou HK) ou passer par une agence mais tu vas douiller.

4. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Merci pour vos réponses rapides , Je suis à Guangzhou .

C'est une bonne nouvelle, parce que la personne chargée de mon dossier à L'agence d'Hong Kong , m'a dit qu'il ne délivrait plus de visas touriste double entrées pour les Français, pour le moment .

Red#One

Partager cette page