1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prolongation visa F Shanghai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Tish1990, 3 Juillet 2013.

1. Tish1990

Tish1990 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je pars dans 10 jours à Shanghai pour suivre des cours de mandarin pendant 2 mois. En Septembre, je dois suivre des cours à l'Université de Shanghai mais malheuresement je n'ai toujours pas reçu la lettre d'acceptation de cette derniere qui me permttrait de faire un visa de 6 mois (etant donnée que la fin du semestre est en décembre). Ayant peur de dépasser la date de départ, j'ai quand même fait un visa F de 60 jours pour l'été afin de participer aux cours de mandarin.
    Voici ma question: est-il possible de renouveler son visa F directement à Shanghai sachant que je suis étudiante pour moins de 6 mois. J'ai cherché un peu partout sur le net et les réponses sont très variées. la personne qui s'est occupée de mon visa n'a pas su me répondre quand je lui ai posée la question.
    J'ai peur de devoir retourner en France à la fin de l'été afin de le refaire...
    Merci pour votre aide!

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 149 / -7

Partager cette page