1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prolongation du permis de résidence: besoin de renouveler Physical examination form ?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par yoHG, 6 Août 2013.

1. yoHG

yoHG Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai passé une année d'echange en Chine de Septembre 2012 à juillet 2013.

Je me suis inscrit à une université chinoise pour l'année 2013-14. J'ai donc tous les papiers pour aller m'inscrire d"but Septembre.
    Je suis actuellement en France, jusqu'à fin aout, mon permis de residence chinois est valable jusqu'à fun septembre.

Je me demande donc si j'ai besoin de refaire tout le Physical Examination Form. Bien sur, j'ai déjà dû le faire l'année derniere pour obtenir le permis de résidence.

Peut-etre que j'ai juste à m'inscrire definitivement à la fac et fournir le papier qui certifie que je vais étudier pendant une année, afin de prolonger pour permis de résidence ? Cela semble trop beau bien sur...

Quelqu'un aurait-il des informations là-dessus s'il vous plait ? Ca m'arrangerait tellement !

Je vous remercie ! A tres vite :)

2. MandaRhum

MandaRhum Dieu souverain

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    地中海
    Ratings:
    +2 107 / -16
    Normalement, pour une simple extension du Resident Permit, pas besoin de refaire la visite médicale.

Partager cette page