1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

prolongation de visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par marpur, 21 Avril 2012.

1. marpur

marpur Membre Actif

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

quelqu'un peut il m'aider ,Français sur pékin ,j'ai un visa F qui m'a été prolongé de 3 mois ,j'ai loué un appartement et ai le register form police,je veux rester six mois de plus et la compagnie qui m'a invité et me demande mon visa me dit que je ne peux avoir que 3 mois à chaque fois et me prend 2500RMB à chaque fois ,je trouve cela trop cher ,de plus on m'a dit qu'on ne pouvait prolonger un visa que deux fois ,est ce vrai ?
    Si quelqu'un a une solution moins coûteuse pour m'obtenir un visa de six mois ou plus ,2 entrées , il est le bien venu .

J'attends vos réponses ,mon visa va jusqu'à début juillet .

merci d'avance pour vos infos .

2. louisefr

louisefr Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Vous pouvez d'aboard obtenir un certificat medical, ca coute env.600 RMB, et apres solliciter le permis de residence pour une annee. ensemble env.1000RMB.

3. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    c est que la capitalisation de ton entreprise ne leur permet pas d avoir des visas de 6 mois...
    par contre te demander 2500 kuai pourv faire cela...c est presque du vol!!!!!a tout casser le visa coute 400 y...c est presque le prix d une agence!!!!

4. mzzg

mzzg Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne peux pas répondre à ta question, mais il est donc possible de prolonger un visa F ?
    Enfin, c'est la compagnie qui te permet de prolonger le visa ?
    Parce que je vais faire un stage en entreprise en Chine, c 'est pourquoi j'aurai un visa F, mais cette entreprise peut me permettre de prolonger le visa facilement alors ?

5. Jean-Christophe

Jean-Christophe Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour marpur,

J'ai le même visa que toi (F), je suis aussi en stage à Shanghai et je voudrai savoir comment tu as fait pour prolonger ton visa de trois mois? Car je suis allé au centre des visa métro "Shanghai Science and Technologie" et les agents m'ont assuré qu'il était impossible de prolonger plus de deux mois (deux prolongations possible, d'un mois chacune)

Merci d'avance pour tes infos

Partager cette page