1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prolongation bureau des entrées et sorties de PUDONG

Discussion dans 'Visa Chine' créé par apolline-t, 9 Avril 2013.

1. apolline-t

apolline-t Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Combien de fois est-il possible de prolonger son visa F ( 30 jours seulement ) avant de partir jusqu'a HK ?

Une foi ou deux fois?

Merci à tous pour vos réponses.

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 405 / -10
    Pour les visa L 2 x 1 mois sachant que ca peut etre 0 fois si ton passeport a de nombreux visa L / F et que plus tu as de visa L/extensions sur ton passeport moins tu as de chances d'obtenir un L à HK si c'est ton objectif.

Edit : puisqu'il s'agit d'un visa F : normalement un seul renouvèlement de ce qui a été remontées par les personnes s'y étant essayées dernièrement.
    Cela peut également dépendre de la capitalisation de la société qui fait la demande puisque pour renouveler un F il y a des papiers à fournir. Le mieux est de t'adresser directement au RH de ta société et au bureau des entrées / sorties.

Sachant que normalement pour un F tu dois faire la demande en France et non a HK meme si des agences vendent des passe droit à 5000 ou 6000 HKD

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Je deconseille fortement , de se presenter avec 2 extensions faites en Chine , le risque d'etre coince a Hong Kong est quasi certain.

Avant de quitter la Chine reglez vos affaires par precaution , et prevoyez un billet retour pour la France ...

4. apolline-t

apolline-t Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour vos réponses.
    Le visa F était de 30 jours et a été prolongé de 3 mois, je voulais donc savoir si je pouvais refaire une deuxieme fois 3 mois...

5. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello, travailles tu pour une grosse société? Quelle est la procédure que tu as suivi?
    Normalement, une telle extension relève de l'impossible, il serait donc intéressant de connaître ton process :)

6. apolline-t

apolline-t Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Passeport espagnol... Je pense qu'ils ont un problème avec les français...

7. apolline-t

apolline-t Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Je tiens à donner la suite de mon histoire :
    Visa F d'un mois prolongé en mars pour 3 MOIS c'était déjà un miracle.
    Nous sommes aller à Pudong pour le prolonger une deuxième fois et MIRACLE encore 3 mois :)

ps: à Gubei et tous les autres petits bureaux ils nous avaient dit non on était à deux doigts de payer 1000€ de voyage pour HK, c'est loin mais Pudong reste le mieux. ;)

Bonne chance à tous

Partager cette page