1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prologation de la premiere periode du visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par miaclem, 26 Mars 2012.

1. miaclem

miaclem Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens de lire pas mal de discussionsmais je ne suis pas trop eclairee, ma situation etant assez speciale

15 janvier avec un visa F (2x90 jours) ce qui fait qu'il faut que je sorte du territoire aux environs du 13 avril, le probleme c est que mon boss m a donne des vacances a partir du 26... et que sur le coup je nai pas fait attention et jai reserve mes billets pour aller en thailande lors de ces vacances..

Du coup ma question est : peut on faire une prologation de la premiere periode sur le territoire? ou si je suis effectivement obligee de sortir du territoire vers le 13, puis je avoir une autre entree qui me permettrait d aller en thailande et revenir ensuite a shanghai pour reprendre mon stage qui se termine le 7 juillet ?

Merci d avance pour vos reponses !

Partager cette page