Projet We Link It

23 Fev 2012
1
0
9
Bonjour,

Je me présente Yacine KADDOUR REBIHA chargé du développement de We Link It (http://www.we-link.it/) le réseau social de l'Ecole Supérieure de Commerce Française implantée à Suzhou, SKEMA Business School (Lien retiré).
Notre projet à pour but de faciliter le séjour de nos étudiants en Chine, de leur faire découvrir toutes les richesses de ce vaste pays et de partager leurs expériences entre eux.


Nous recherchons donc des partenaires pour nous aider à nous développer mais également promouvoir des entreprises françaises ou locales lors des divers évènements qui seront organisés.


Les 300 étudiants présents sur le campus ont tous vocation à travailler dans les 6 prochains mois en Chine que ce soit pour un stage ou pour un premier emploi, notre association représente donc une double opportunité pour les étudiants comme pour les entreprises qui nous soutiendrons.


Je me permet donc de vous solliciter votre aide pour éventuellement savoir si vous pouviez nous mettre en relation avec quelques entreprises françaises et/ou locales.




Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations.


Yacine KADDOUR REBIHA
SKEMA Business School Suzhou, China
Master 1 – PGE Program Student
President of the association "Noël Pour Tous"
Tel (China) : +86 158 502 437 25
yacine.kaddourrebiha@skema.edu