1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Projet Pékin Xi'an Shanghai

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par eme4505, 13 Novembre 2015.

1. eme4505

eme4505 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    J’envisage un voyage en Chine pour le mois d’août 2016. J’aimerais avoir vos conseils sur le programme établit, des astuces pour les transports (je voudrais effectuer mes transferts de ville en ville en train), des prix approximatifs, des plans pour manger chez l’habitant ou encore des lieux originaux, des adresses à ne pas louper. Je souhaite faire Pékin-Xi’an-Shanghai. Je connais bien Shanghai donc ce n’est pas là ou je cherche des conseils.
    Voici le programme :
    Jour 1 : Arrivée, promenade dans la ville
    Jour 2 : Cité interdite + Parc Behai
    Jour 3 : Muraille de Chine : Huanghuacheng : savez-vous comment s’y rendre ?
    Jour 4 : Palais d’été + Zoo de Pékin + Marché aux insectes
    Jour 5 : Départ à Xi’an
    Jour 6 : Soldats en terre cuite
    Jour 7 : Départ à Shanghai
    Jour 8 : Henan Road (Shopping) + Xuijahui
    Jour 9 : Qibao + Vieille ville + Yu Garden + Marché aux insectes
    Jour 10 : Nanjing Road + Bund + Pudong
    Jour 11 : Musée de Shanghai + Temple de Boudhha Jade + Shanghai Circus World
    Jour 12 : Détente
    Jour 13 : Retour Paris
    Merci beaucoup à tous pour vos avis et vos conseils par avance.

Partager cette page