1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Projet - demande d'informations

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aurore83, 22 Avril 2008.

1. aurore83

aurore83 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Des investisseurs et moi même avons un projet de grande envergure dans la région paca pour une installation de panneaux photovoltaïques sur un terrain de 4000 m² avec raccordement réseau.
    Je suis chargé de réunir toutes les informations techniques et financières de ce projet afin de déterminer les meilleurs fournisseurs, installateurs et matériaux (européens ou étrangers) en rapport qualité-prix.
    Je sollicite de votre part des conseils et devis sur ce projet.
    Je me tiens à votre disposition pour toutes les questions qui vous seraient nécessaires à l’élaboration de devis ou aux informations techniques que vous pourriez me transmettre.
    En vous remerciant par avance.
    Aurore

2. etienne99

etienne99 Membre Silver

Inscrit:
    2 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    projet d'energie solaire

Bonjour, Aurore,
    J'ai vu votre annonce chez "bonjour chine".
    Je suis Chinois, agent d'achat des materiels photovoltaiques en Chine pour deux entreprises d'energie solaire francaises.
    Si votre entreprise a besoin d'un interlocateur en Chine pour acheter les materiels photovoltaiques, je peux vous aider avec plaisir. Je contacte directement trois grands fabricants de panneaux solaires photovoltaiques avec le certificat IEC 61215. Vous avez bien que le fournisseur fiable et de bonne qualite est un facteur tres important de reussite pour une entreprise d'installation des panneaux solaires.
    Je vous laisse mes coordonnees pour rester en contact: etienne99@vip.sina.com

3. ALIZE

ALIZE Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2008
    Localité:
    Chine (Guangzhou)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez nous contacter nous avons actuellement un projet à l'étude dans le Gard de 3ha...

Nous vous apportons le conseil & sourcing. Nous faisons parti d'un cluster de compétences: bureau d'études, installateurs et fournisseurs.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

ALIZE
    www.alizegroup.com
    alize.group@gmail.com

Partager cette page