1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Projet de fin d'étude - End of Study Project

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par ta.tran, 28 Août 2014.

1. ta.tran

ta.tran Membre Actif

Inscrit:
    18 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

je suis une étudiante française faisant son master à Shanghai.
    Mon projet de fin d'étude concerne les enfants de troisième culture. Qu'est-ce que c'est ? il s'agit d'un enfant qui a passé une grande partie de son développement en dehors du pays/culture de ses parents.
    Donc, si vous être un expat vivant à Shanghai avec vos enfants, vos enfants sont des enfants de troisième culture.

Je suis donc à la recherche d'expatriés de n'importe quelle nationalité ayant déménagé à Shanghai avec leurs enfants. J'aurais besoin du témoignage d'autant de famille que possible afin d'enrichir mes savoirs sur mon sujet !

Si vous êtes intéressez pour un interview et d'échanger, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message, ça sera super sympa !

Merci ! [​IMG]

Anh-Thu

PS : Ce message peut aussi concerner des personnes de votre entourage !

---

Hi everyone,

I am a french student who actually study the last year of her master degree in Shanghai.
    My end of study project aims the third culture kid : Third Culture Kids (TCKs) as kids who spend a significant part of their developmental years in countries and cultures outside that of their parents. So, if you are an expat living here in Shanghai with your child, your child is a TCK.