1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Projet de Diplome - Créativité des enfants en Chine, à travers l'éducation

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Camiilleee, 16 Septembre 2014.

1. Camiilleee

Camiilleee Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour!

Pour mon projet de fin de diplôme, je travaille sur la créativité des enfants en Chine, à travers l'éducation. Je suis particulièrement intéressée par les jeunes enfants. Cela concerne l'éducation Chinoise, mais aussi les familles mixtes en Chine.

Donc, si vous avez des enfants, si vous êtes enseignant, expert du monde de l'enfance, du monde artistique, ou même si vous êtes intéressé par le sujet, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter :)

Tous les points de vue sont les bienvenus, afin que je puisse approfondir mes connaissances sur le sujet.

Merci d'avance,
    Camille

#1 Camiilleee, 16 Septembre 2014
    Dernière édition: 23 Février 2015

Partager cette page