1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Projet D'achat dans le monde de l'habitat

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Mr.slimani, 28 Septembre 2011.

1. Mr.slimani

Mr.slimani Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous le monde j' ai comme projet de faire ma maison en France et pour cela je vais me fournir a Gangzhou pour tout se qui est habitat donc j'ai besoin d'enormement de chose pour y arriver Pour cela j'ai besoin d'une personne qui me facilite le travail en m avancent le travail de recherche J'ai l'habitude de venir a Gangzhou environ une dizaine de fois déjà mais d'habitude je vient pour du textile Voila mon projet ma recherche se compose de plusieurs partis et elle sera vraiment diversifier exemple : une cuisine, un canapé, des toilettes, des lumineres intérieur et extérieur, du parquet intérieur extérieur....une maison quoi et tout se qui implique pour se projet j'ai un budget d'environ 30000€ et pour la personne qui s'occupera de mon projet de la recherche a l'envoie je donne environ 10% de cet somme Pour tout les gents qui souhaiterai me contacter voila mon mail x-sainte@hotmail.fr

#1 Mr.slimani, 28 Septembre 2011
    Dernière édition: 28 Septembre 2011
  2. Benjam

Benjam Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Les pieds a Clermont et un bout de coeur a Suzhou
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,

Je te déconseille d'acheter de l'électrique en Chine (luminaires, appareillages...). Les normes ne sont pas forcement les mêmes qu'en Europe.
    Pour la robinetterie, itou, les pas de vissage des flexibles ne sont pas forcement les mêmes.
    Cuisine? Juste faire attention à la hauteur des éléments si tu veux pas te retrouver avec le plan de travail au niveau des genoux.

1% de 30000€? C'est une blague?

3. TIKILIGHT

TIKILIGHT Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2011
    Localité:
    Tahiti-French Polynésia
    Ratings:
    +0 / -0
    Achat en Chine

Bonjour,mois aussi je vais dans les endroits que vous dites,mais il faut y aller avec des plans et avoir un bon guide,qui sache aussi négocier,j'y vais fin octobre,je construit aussi maison et bungalows,je suis en Polynésie française à Tahiti...

4. Mr.slimani

Mr.slimani Apprenti

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous savez je vais souvent a Gangzhou mais pour d'autre affaire dans de domaine la je connait rien si après votre expérience en octobre vous pouvait me donner quelque conseil sa ne serai pas de refus merci d'avance.

Partager cette page