1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Projet Culturel étudiant

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par louise888, 5 Janvier 2010.

1. louise888

louise888 Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante en double cursus Chinois à l'Inalco et Médiation Culturelle à Paris III (licence de conception de mise en oeuvre de projets culturels).
    Cette année je suis en échange universitaire Inalco-Université Normale de la Chine de l'Est (Huashida, près de Zhongshan Park) jusqu'à juin 2010, pour ma dernière année de chinois. Or, j'aiaussi la possibilité de valider mon actuelle troisième année de Médiation Culturelle tout en étant en Chine, mais je dois absolument effectuer pour cela un projet culturel sur place. Il pourrait s'agir par exemple, de l'organisation d'une exposition dans une galerie d'art (ou y participer).
    Etant la seule étudiante dans ce cas, je suis un peu perdue, d'autant plus que je ne connait personne dans le milieu de l'art.
    Quelqu'un aurait-il des conseils? Cela doit paraitre bien flou, mais toutes les idées sont les bienvenues. Merci!

Louise

2. Teibans

Teibans Membre Silver

Inscrit:
    11 Septembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Louise,