1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Projet “CHINESE CORNER” / Appel à bénévoles /FÊTE DES LUMIÈRES

Discussion dans 'Culture Chinoise' créé par amano, 15 Novembre 2013.

1. amano

amano Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Localité:
    CHINE FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Si vous êtes intéressé pour participer à un projet artistique autour du thèmes des lanternes traditionnelles chinoises pour la Fête des Lumières de Lyon (6 au 9 décembre 2013)
    Je vous invite à lire les infos suivantes.

On a besoin de vous!!

« Un pas de plus, traverser mille ans, se promener dans l’espace, vivre un moment dans l’esprit de la Chine. »

CHINESE CORNER vous dévoile son univers singulier inspiré de la poésie chinoise et vous invite à vivre une ambiance imaginaire autour de six sculptures lumineuses créées par l’artiste LI Li.

Avec la participation du public, on laisse une place pour partager ce moment avec l’autre. Jeu d'ombres chinoises, déposer une fleur sur le lac, écouter le chuchotement de la forêt, déguster une tasse de thé…

On attend plus que vous pour commencer le voyage!

Maintenant, C’est à vous de découvrir,

C’est à vous de présenter aux autres,

Mobilisez-vous à nos côtés et vivez de l'intérieur cet évènement de renommée internationale que constitue la Fête des Lumières !

Réunion de présentation le 30 novembre 2013 à 10h (ACOM 20 rue d'Aguesseau, 69007 LYON, métro/tram Guillotière)

Infos et contacts Manqi WU : manqi.wu@studio3003.net

Pré-inscriptions en ligne: www.studio3003.net

2. caardus

caardus Membre Gold

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Da'an Garden, Jing'an, Shanghai
    Ratings:
    +106 / -0
    Merde, c'est à Lyon...
    Ça fait un peu loin de Shanghai!